Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2005

Ayai je l'ai fait ...........

....... ba oui depuis le temps que j'en voulais 1 c fait j'ai enfin sauté le pas et osé je fait parti du club des percés Samedi je me suis fait percer (enfin parait que ça s'ecrit "piercer") le nombril et ça fait meme pas mal si si si je vous jure c vrai (ou alors c le perceur de studio 54 a nantes qui est très doué ....)

promis dans pas longtemps je mé les fotos (enfin en meme temps si c comme les fotos du 14 juillet c po gagné)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité