Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2005

Je veux po retourné à l'école ....

photo_iufm1 bou c'est mon dernier jour de vacances et comme chaque année la rentrée apporte avec elle son lot de question : tu crois kel va etre gentille la nouvelle maicresse ? (enfin là c les formateurs mais ça revient au meme)

Tu crois que je vais me faire des copains et des copines ba oui je connais personne dans ma nouvelle classe ?

Olala comment je vais m'habiller ?

Comment je fais pour fournir mon bulletin de salaire d'aout le 1er septembre alors qu'on les reçoit que le 10 ??? (non celle la je me la pose pas tout les ans evidement)

C'est où la salle C1 ? Il me faut combien de temps pour aller à l'IUFM à pied ? Et s'il pleut je fais comment ? Et s'il neige ? (mais non je sais kil ne neigera pa demain !!!!!!!!!)

Est-ce que j'ai pris les bonnes options ? Est-ce que je vais y arriver ? ................

Et c'est comme ça depuis 23 ans et c'est pas fini ...... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité