Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 août 2005

fini les vacances :'(

bou mon cheri il est parti travailler ce matin j'aime po la reprise ...............

Alors pour pas deprimé 'moi il me reste encore quelque jours mais g plein de trucs pas drole a faire) je vais mettre des photos de nos vacances :

dscn6083 pitite foto de groupe (David fé 1 gros calin a ced !!!!!! moi j'en suis choké !!!!lol)

Reveils plus ou moins difficiles: dscn6106      dscn6107  dscn6109  dscn6110

dscn6120 + dscn6125 = prog de ce WE du 15 aout

attention travaux le port du bob est obligatoire dscn6204  dscn6202  dscn6211

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est le 1er com de "mon cheri" sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et bien sur ke kan je dis "mon cheri" c'est de toi que je parle JE T'AIME (oups c'est malin tout le monde va le savoir maintenant !!!!!!!!)
D
Oh c mimi, j aime bien qd tu parles de moi comme ca. "Mon cheri", c mimi qd meme. <br /> <br /> Quoi, c pas moa. Euuuuuuuuuuhh
Publicité