Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mai 2005

serre moi encore ptiot ours !!!!!!!!!!!!!

Plus j'y pense et plus je me dit que cette chanson c'est la notre c'est pas possible Tryo ils savaient ce qui allait se passer ou quoi ??????????

reviens moi tu partiras mieux comme ça, donne moi la main que je ne la prenne pas ....

Il est où le bouton pause, j'te jure que si j'avais pu appuyé dessus cette nuit je l'aurai fait (imagine 1 vie de sex.. euh pardon de scrabble,alco...euh breuvage divers et pet... euh ba la non j'vais pas me griller quand même !!!!!!! lol) grrrrrrrrrrr ça me manque déjà c'est pas possible ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon allé c'est pas le tout mais je vais retourné me brosser moi

vive le scrabble, vive Brice et vive les petits pois (je sais pas pourquoi ça m'est venu comme ça dsl)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité