Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2005

25 ans ça se fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire ti choco !!!!!! Comme dirait Elisabeth : "c'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mere !!!!"

Voila je ne pouvais pas ne pas faire de post sur mon blog pour feter cet evenement exeptionnel qu'est ton anniv qui plus est tes 25 ans, c'est qu'on commence à se faire vieux (oui ça va je sais que j'ai 1 an de plus que toi c'est pas la peine de me le rappelé c'est bon !!!!!!!!!!!!)

Tiens si je m'etais des photo pour ce jour inoubliable ba oui mais moi j'en ai pqs sur mon ordi et puis celle que j'ai elles sont trop vieilles on était encore des ado pré-puberes (enfin vous parce que moi .......) tanpis je vais t'en piqué sur ton blog a toi (espece d'egocentrique va !!!!!! lol) et je les mettraient sur mon blog a moi et pi si t'es pas content ba c'est pareil et pi t'as qu'à laisser 1 com ........

Donc voila Idrissa c'est lui :

x1pghpas_o48lnxpueyya6nsejjkdykrtp3coidmd53kgmn8zelrtbywky9whjyaq23fjg7eufuck08aidycnr9n07tnwd_qaccjpqlsnpa7uwjwyui7q9mcq2

ou lui :

x1pghpas_o48lnxpueyya6nsejjkdykrtp3coidmd53kgphxje9ppzzf0otz0z86gramieuijzg2ied3lnaaibfbh_u_fw0sbttbm4n8ohfra_kqitdn6vrhw

ha ba non c'est plutot lui :

x1pghpas_o48lnxpueyya6nsejjkdykrtp3coidmd53kgmvpcsvwyw1qileqfjmsveitylqfwjkganfcx00lqovaitoe2lsum32pcq7w49x_ebxnxy8ar_1_a

ou lui p'tetre :

x1pghpas_o48lnxpueyya6nsejjkdykrtp3coidmd53kgpskt__egbijcngavksdefty43bwya56u5i24lte3iuf59sc5yi9kruvdwpgb0cmvddki3io5_axg

ha moins que :

x1pghpas_o48lnxpueyya6nsejjkdykrtp3coidmd53kgp074jhhat5_specapxycwteexyzi1vmgttwxnp3a1bzthegcm3myqhgyvsghawm6kr9penjtgbxa

Multipersonnalité ??? Je sais pas moi ske je sais c'est que je t'adore Id qu'on se voit pas assez et que c'est bien dommage mais que c'est la vie et que tant que ça nous empeche pas parler de temps en temps ça ne va enfin tu me manque 1 peu quand meme lol. Alors encore 1 fois je te souhaite 1 bon anniversaire et je te fais plein de gros bisous (oui t'aura 1 cadeau mais que si tu fais 1 fete !!!!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C quoi l'adresse du blog a choco ?
Publicité