Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2005

c dur la culture .......

Aïe aïe aïe c'est crevant le theatre je suis naze ................... Cet aprem nous avons fait le 1er filage de "Ils s'aiment" c'est pas gagné mais bon ça avance en tout cas c'est vidant je suis sur les genoux faut vraiment etre 1 peu tordu pour faire ça c'est limite SM quand même non ?????

Bon je vais vous laisser parke demain on attaque "Ils se sont aimés" et la faut que je me remette dans mon texte ouai souhaitez moi bon courage park la va m'en falloir pas mal je crois que j'ai plus de chance de m'endormir sur mon texte que de finir de l'apprendre ...............

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olala si on fait les 2 le même soir moi je meurs deja que 1 par soir ça va etre bien crevant .....
F
Et comment vous allez le faire ? les 2 le meme soir ou alors un par soir ?
Publicité