Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 août 2005

le bedo nuit gravement ......

........ au bon deroulement des parties de "Jungle speed" qui se transforment alors en "jungle slow" mais alors very very slow ;-))))

Bon alors il y a eu pas mal de perles au cours de cette memorable soirée (29 ans de Didier encore bon anniv' DIDMAN) mais je dois avouer que j'ai du mal a me souvenir de tout surtout de la façon dont les conversations evoluaient je ne sais plus de trop comment on a fait pour passé du conflit israelo-palestinien au competences buccales des blondes mais bon que de "transgressions" comme dirait DIDMAN

1  perle de tibo : "C signe de mauvais pressage" oui ba si vous vous avez compris aidez moi park moi la je vois pas de tro !!!!!!!!!

dscn5891   Tom le roi du barbec .............

C ti pa bo ..........dscn5922

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité