Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2005

les francos le 14

10 000 personnes ça fait du monde je vous jure ......

(je mettrai 1 photo quand canalblog voudra bien  ....)

En tout cas c'etait vraiment genial, bon la rochelle c'est pas le pied (aïe ça me fait encore mal....;-)) pour se baigner mais pour les festoch et l'ambiance la par contre y a pas a redire .....

bon ba je modifirai ce post quand j'aurai la possibilité de mettre des photos de cette soirée de folie .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut, <br /> je cherches des photos des francos, notamment le 14 et le 15. Si tu pouvais menvoyer tes photos, ça serait cool. Merci.
Publicité