Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juin 2005

Week-end theatre

Voila la c'est vraiment parti nous avons commencé les repet pour la reprise de "ils s'aiment" et "ils se sont aimés" et ........ y a du boulot c'est le moins qu'on puisse dire je suis completement crevé mais ça vaut le coup parce que rien aux repet on s'eclate ça promet donc pour les representations .....

Sinon samedi soir encore 1 tite soirée pepere au café mais il y avait plus de monde : Olivier, Pop, sarah, Seb (non non j'me sui pas trompé y avait vraiment seb !!!!!!) Diane Rox Pierre Virginie Fanny et Flo (mais je suis parti avant que tu arrive ti chat j'voulais pa te voir !!!!!!! non je rigole hé dis donc ça fais longtemps que t'as pas laissé de com !!!!!!!!!! )

Donc qui dit soirée café a 10 dit perles à gogo :

_ Sarah : "Tiens rox tu peux mettre mon blouson sur le tiens comme ça ils vont pouvoir nous faire des petits blousons"

               A propos d'1 trucs que sarah avait dit il y a 3 ans " olalala je m'en suis voulu toute ma vie"

              En carresant le crâne rasé d'Olivier "hooooo c'est rigolo on dirait mes jambes quand ça repousse"

              Celle la n'est pas d'hier soir mais je ne l'avais pas encore mise "Pour dormir en été sans se faire piquer par les moustiques il faut mettre 1 mousquetaire"

_ Fanny : Bon d'accord c'est quand elle était petite mais bon ..... devant son fromage blanc " Si je detourne est-ce que je vais revoir le sucre"

_ Olivier : (à Sarah) Oui mais pour avoir 1 attaque cerebrale il faut déjà avoir 1 cerveau"

  Ha oui je souhaite 1 bon anniversaire a Eric et Zaza !!!!!!!!!!!!!!! 7 ans moi je dis les boules ;-) Bon c'est pour quand le mariage qu'on fasse 1 peu la fete la zut alors vous pourriez pensé a nous quand même ............... mais non je rigole on est pas pressé on a le temps ...... plus vous attendez plus on aura de trucs a raconter nous hihihihihihihihihi !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité