Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mai 2005

SLOW

C'est comme ça

que ça finit à chaque fois

A peine on s'enlace,

on se lasse déjà

Mais c'est comme ça,

on vit trop de vies à la fois,

Pourquoi

Si c'est pour en arriver là ?

On va trop vite, on court, on tombe de haut,

pour peu qu'on aime, on se quitte ausitôt,

pour ralentir, il faut danser le slow

Alors accorde-moi

une dernière chance, une dernière chance, une dernière chance

le temps d'un baiser qui n'en finit pas

Tout va trop vite, on court, on tombe de haut

pour peu qu'on s'aime on se quitte aussitôt

Pour ralentire il faut danser le slow

A peine on parle

on dit 1 mot de trop

A peine on décolle

Qu'on tombe de haut

pour atterrir il faut danser le slow

Slow .......

Sentir encore monter la chaleur

de ton corps contre mon coeur

De ta peur contre ma peur

poser ma joue sur ton épaule

encore nos mains qui se frôlent

encore nos mains qui se cherchent

le temps qu'il faut

pour danser le slow

Zazie

Et vous verriez le clip  !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as très bon goût, petite alfoufounette... lol<br /> à bientôt !!!
Publicité