Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mai 2005

Blague entre collegues !!!!!

Ce midi à la cantine, c'est l'heure du café mais horreur pas de sucre je prends donc mon courage à 2 mains pour bouger le cul de ma chaise et aller demander en cuisine la boîte de sucre là la gentil "dame de cuisine" ne dit " Ba si y a du sucre mais il est dans le four" devant ma perplexité elle rajoute "oui a cause des fourmis" "haaa d'accord" donc je repars vers notre salle à manger, sors la dite boîte de sucre du four en expliquant à mes collegues le coup des fourmis et là Christelle de me répondre : "Ba oui c'est normal c'est 1 fourmi cronde (oui 1 four micro-ondes)" les buveurs de café non sucré ont failli s'etouffer en tout cas cette tite perle nous a bien fait rire et a permis de finir le repas sur 1 tite note rigolote (enfin le reste du repas n'etait pas triste non plus !!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité