Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mai 2005

sortie pédagogique au chateau de tiffauges

Oulala qu'est ce que c'est fatiguant les sorties scolaires !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ferais pas ça tous les jours moi .........

En tout cas tout c'est bien passé et je n'ai pas eu a utiliser mes 10% de perte (oui oui certaines pensent vraiment que c'est vrai enfin je donnerai pas de nom imaginez qu'un membre du jury du CRPE passerait par là !!!!!!!!!!!!!lol). Les enfants étaient ravi de leur journée et moi aussi : visite du château, spectacles (armes de guerre, machine de levage, ombres chinoises ...) sans oublier le plus important pour les enfants dans 1 sortie péda ............................... : le pic-nique et oui c'est pas la peine de se "casser le cul" (pardonnez l'expression) à organiser des journées extraordinnaires suffit juste de leur faire manger 1 sandiwch avec des chips assis par terre dans 1 salle (ba oui parkil pleuvait aujourd'hui !!!!!). Ha non j'exagere c'est pas vrai y a aussi le trajet en car !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour les enfants de 5-6 ans il suffit de faire la bise a 1 mec pour que du coup le dit garçon devienne votre amoureux !!!!! Désolé christophe pour mes élèves tu es donc devenu ma moitié ........... Ha oui 1 autre perle : pendant le spectacle d'ombre chinoise, Barbe bleue consomme son mariage (la quand j'ai entendu ça j'ai senti le coup foireux arriver ...............) donc en ombre chinoise ça donne 1 lit a baldaquin qui bouge ....... donc rire dans la salle (nous regardions le spectacle avec des élèves de 5em) d'ou mes p'tits nélèves qui se retournent et me demandent : " pourquoi il bouge le lit ? Et pi pourquoi tout le monde rigole ?" "Euh !!!!! (moi morte de rire bien sur) !! Bé euh !!! chut Oh regardez ..........."

Et maintenant c'est le WE, alalala 15 jours de vacances 2 jours d'école et 5 jours de WE ......... quelque chose me dit que la reprise va être dur .....lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je savais pas où le mettre mais je voulais vous le faire partager : <br /> Une perle de fanny taille XXL :<br /> Contexte : on regardai les infos a la téé quand ils on parlé de la planete extrasolaire que les astronomes on reussi a observé et il disait que cette planete etais 5 fois plus grande que Jupiter (la plus grosse planete de notre systeme solaire) Et là Fanny sans s'en rendre <br /> compte : <br /> <br /> "Hein ? Jupiter c'est la plus grosse planète du système solaire Français ???" <br /> <br /> Au lieu de francais elle voulais dire en fait de notre systeme solaire a nous mais vu que l'on habite en france et qsu'elle avais bocou de mal ce soir là ...<br /> lol mdr : je l'ai tout de suite transmis a pop qui m'as repondu : "ah ouai quand même ..." lol!
Publicité