Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2005

les wriggles en concert

db_douche_731

Je voudrais bien pouvoir partager ce moment de vrai bonheur mais je crois que je n'ai pas assez de mots, c'était magique entre musique et theatre entre rêve et réalité comme pour la rue la semaine derniere j'aurais aimé que ça dur beaucoup beaucoup plus longtemps ......................

Donc en 1 mot j'ai passé 1 trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè bonne soirée

(mais bon quand même il me manquait quelqu'un ;-) ...................)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité