Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 avril 2005

1 futur ben ??????

tom_au_piano2 Alalalala !!!!!!!!!!!! j'me repete mai kom le temps passe !!!!!!!!!!!!!!! cette photo L date de bientot 5 ans ................. Les choses etaient plus faciles a l'époque, non j'ai pas le droit de dire ça elles étaient différentes c'est tout. C marrant mais parfois j'ai l'impression de vivre à côté de Tom pas avec lui sention bizarre que le temps passe et que je n'ai aucune emprise sur lui (ce qui en vrai d'ailleur) et puis parfois sans savoir pourquoi il y a vraiment communication entre nous 2 ; ce soir a l'heure de la lecture par example ou 1 peu avant quand je lui ai fabriqué son arbalete ces moments si bons ou je peux lire au fond de ses yeux que ba malgré tout je suis pas 1 si mauvaise maman que ça, ces petits moments qui font tenir le coup quand ça va pas et que monsieur pique ses crises de jalousie ou autres crises .......

Pourquoi j'écris tout ça, je sais pas mais si je le fait c'est que je devais en avoir besoin, en tout cas c'était prevu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon demain c les "Z'Ygomatiques" donc j'aurai pas le temps d'écrire par contre samedi c'est promis je vous raconte la soirée qui promet d'etre bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité