Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 avril 2005

Je l'ai ça y es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidb_douche_73iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai trouvé le nouveau CD des wriggles :-)) Il est vraimen bien y en a 1 L es a chialé a la 1ere écoute en tou k moi L m'a touchée (Mon petit mec et moi), mai bon y a aussi kom d'ab celles ki fon rire tou en faisan reflechir (Ma philosophie .....)

MON PETIT MEC ET MOI

Mon petit mec et moi on se fait des câlins

On se fait des mamours et les autres on s'en fout

Mon petit mec et moi on se tient par la main

Et les gens tout autour de nous ne regardent que nous

Mon petit mec et moi, on s'embrasse sur la bouche

Quand je lui change sa couche

Ton petit mec et moi on n'a rien besoin de se dire

Et quand on se comprend, c'est souvent par hasard

Ton petit mec et moi on s'observe grandir

Tous les 2 on s'apprend beaucoup par le regard

Ton petit mes et moi on s'embrasse pas sur la bouche

Quand je lui change sa couche

Depuis le divorce pour la justice

Je vis tout seul avec mon fils

Mon ex étant hotesse de l'air

ça lui laisse peu d'temps pur être mère

Elle sait que je suis devenu homo

Qu'on lui fera pas d'enfant dans le dos

Elle t'apprécie, te trouve super

Elle dit qu'on fait une super paire de père

Pour les voisins c'est différent

Deux pédés ça fait pas deux parents

Pour la morale, n'en parlons pas

Même si Jésus avant 2 papas

Pour la rumeur ça serait trop dur

On serait 2 pédophiles c'est sur

Alors on joue les hétéros

On invite des copines au restau

Mon petit mec et moi

Tom petit mec et toi

On est bien tous les 3

On est bien comme ça

(Bon voila vou comprenez mieu pitetre pourkoi cette chanson L m'a touché et ému et petit rappel pour Olivier moi c pa homoparentalité mai MONOparentalité c pa pareil !!!!!!!!!! belle perle cela aussi lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui ben moi, je suis pas content les chansons qui font réfléchir ca fait mal à la tête !<br /> Alors c'est pour ca que je vous conseil la star-ac paske la niveau réfléxion, c'est bas et qui di bas di accessible a tous !!<br /> <br /> Bon vive bob l'éponge, et vive tom (ko même)<br /> <br /> Bisous a tous, et bonne défonse sur la star-ac !
Publicité