Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mars 2005

"Pay ta tong"

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vai les voir en concert  :-))))))))))))) ça va etre tro tro tro fort je sui tro pressée d'etre le 23 avril c le festoch "pay ta tong" a la ferriere (prè de la roche) y aussi "klakton clown" et "les hurlements d'leo"

 J'ai d'ailleur 1 perle sur ce festoch : Julie ki hesite a y allé mai on ne sai pour kel raison kan je lui ai demandé L m'a repondu ke bé le 23 avril ça faisai loin ....... Bé oui c dans 1 mois et 10 jours le bou du monde en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Et pi excuse nou ju mai c kan mem les Wrrigles MERDE  y passen kan mem pa tou les jours a la roche koi (enfin a la ferriere pardon les gars !!!!!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité