Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 février 2005

Apré Mel passons a Julie qui ce soir là etai trè

Apré Mel passons a Julie qui ce soir là etai trè fatigué et venai de se taper 300 bornes en voiture ce ki pe explik les fotos qui vont suivre car je tiens a le dire tou de suite c L toute seule ki avai l'appareil et personne ne l'a forcé a prendre c fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Trè belle imitation de Popey moi je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aprè lesdents de la mer voici les dents de la Julie

 Julie s'amuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vai vou epargner les amydales de Julie .......................... (mai pour ceux ke ça interesse n'hesité pa a me contacté je vou enverrai la foto)

 Le pire c kel entrainne tou le monde dan ses delires !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité