Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 février 2005

Soirée du 17

Bonne petite soirée crepes (Merci mel et julie). Kelk perles : "dimanches dominicaux", nico ki ne ve pa rouler avec sa roue de secours "nan mai t'imagines si je recreve" bé di le nico ke tu prefere resté avec ta cop ke de venir avec nous !!!!!!!!!!!!! lol

Allé je vé laissé les fotos parler :

 Gre (laurence en vrai), Pascale et Mel

Laurence dans son imitation de Betty Boop

Ha bé voila pourkoi je me souvien po de toutes les perles de la soirée !!!!!!!!!!!!!!!! (mem po vrai y a ke du coca dan la bouteille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si c vrai)

 

Pierre et son verre nemo. Et vou savez koi ; dans le verre bé c du jus d'orange !!!!!!!!!!!! tou ce perd pfffffffffff ces jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nan on sai Nico c just pour rire (enfin pour moi en tou K)<br /> Merci A biento grosssssssss bisoussssssss
N
Mé euh non! en plus chi dég'!!! J'me gare ts les soirs a malakoff et il a fallu ke j'aille a Bourgneuf (petit patelin paumé de bord de mer) pour kon me creve au couteau un de mes pneus!!!! C vraiment trop injuste! Bouh!<br /> En ts ca vs avez l'air de vs etre amusé! C cool!!! <br /> Re - joyeux anniversaire ANNE LIIIIIIISE!!!!!!!!!!! BISOUUUUUUUUUUUUSSSSSSS
Publicité