Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 février 2005

Bilan conneries du WE

Bon je n'ai vu ni Sarah ni Seb ce WE mai par contre g vu Fanny :

                                                                              Et ce ki est marran avec Fanny c ke plu elle boit plu L raconte des conneries kom tou le mde me direz vous........ certe mais Fanny il lui suffi d'1 demi boomerang pour etre toute gaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

               En vrac : _ "ho g croké et ça a giclé"  (hé nan c just a propos d'1 tomate cerise !!!!!!!!!!!!!!!!!)

_ "Moi j'arrive po a roter, je perd toujurs dan les concours" (ça casse le mythe hein ?)

_ Apré 1 reflexion de flo ou de rox sur le decolleté pongean de Fanny rox lui propose de mettre 1 "col claudine" reponse de Fanny : "Bé elle s'appelle pa claudine la mere de Flo"

En tou cas moi g passé 1 trè bonne soirée avec vous trois, on a bien rigolé et on c bien eclaté o texas meme si on a raté les douches (ce sera pour la prochaine foi ..............................)

                       J'avai po de petite soeur mai je croi ke j'en ai trouvé 1 !!!!

(enfin si t d'accord ?)

                                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité