Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
banana paradise
banana paradise
  • Bon voila on voulait faire 1 carnet avec toutes les conneries dites par les 1 et les autres mais nous sommes en 2005 le papier c fini !!!!!!!!!!!!!!!! lol place au blog et aux news technologies ......................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2005

La réponse de la bergere o berger

Si tu va sur ce blog : http://blablathon.canalblog.com/ tu trouvera 1 ti portrai de moi fé par 1 ami et bé ça fé plaisirs de lire c kelk lignes alors pour lui montré ke moi aussi je tien bocou a lui et ke je l'adore et ke san lui la vie serai bien plu triste a moi de faire 1 ti portrait de notre trè cher ROX :

Commençons par kelk foto (vou en avé deja vu 1 sur ce blog) :

      Tjr la langue sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!! (nan san connotation aucune bande de cochons !!!!!!!!!!!!!!!!!lol) ou la goule ouverte

Sylvain l'artiste :

                     

 

Sylvain le roi de la piste :  

                     

 

Bon vé m'arreT la pour ce soir park moi je sui fatigué que les vacances ce n'es ke demain soir et ke chargé des fotos san l'ADSL bé c trè long !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je finirai donc ce petit portrai de notre sylvain national (voir international !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui madame et attention c 1 coeur a prendre enfin je croi ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................)

SUITE AU PROCHAINE EPISODE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben merci pour ta réponse, c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil...<br /> je savais pas que t'étais bergère, je croyais que t'étais dans l'éducation nationale, mais bon...<br /> allez je te fais de gros bisous et te dis à ce soir !<br /> Big bisous (padam padam)...
Publicité